Diplômes

Cérémonie de remise des diplômes 2023

Remise des diplômes Bac – BTS – DELF - session 2023

Toutes nos félicitations pour votre diplôme obtenu en juillet 2023 !

Vous êtes invités à venir participer à la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes au lycée Jean Macé qui se déroulera

Le vendredi 10 novembre 2023

Programme de la cérémonie :

18h30 : accueil, signature du registre de présence et présentation d’une pièce d’identité obligatoire pour les lauréats
19h00 : Ouverture de la cérémonie et remise des diplômes
21h00 : Échanges autour d’un cocktail
21h30 : Clôture de la cérémonie

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire avant le 7 novembre sur le lien suivant : FORMULAIRE

Vous pourrez venir accompagné de deux personnes maximum.

*****

Les étudiants qui ne pourront pas participer à cette cérémonie devront prendre rendez-vous par mél (scolarite.0790023w@ac-poitiers.fr) avant de se déplacer au lycée pour récupérer leur diplôme avant juin 2024.

Ils devront être en possession d’une pièce d’identité en cours de validité : carte d’identité, passeport ou permis de conduire.

Si un étudiant est dans l’impossibilité de se déplacer dans les plages horaires proposées, il peut donner procuration à une autre personne (PROCURATION). Cette personne devra se présenter au lycée avec :

- La fiche « procuration à un tiers » datée et signée par le lauréat
- La photocopie de la pièce d’identité du lauréat
- Sa propre pièce d’identité en cours de validité

Aucun diplôme ne sera délivré sans présentation de ces pièces et sans avoir pris rendez-vous auparavant.

Par Administrateur JM
oct.

Lycée Jean Macé

Email: ce.0790023W@ac-poitiers.fr