Lycée Connecté - ENT

Lycée connecté

Résultat de recherche d'images pour

Tous les enseignants, élèves et parents d'élèves du Lycée ont la possitilité de se connecter à Lycée Connecté. L'accès à cette plateforme vous permettra d'accéder à l'ENT (Espace Numérique de Travail) du Lycée.

L'ENT fourni un accès à une messagerie, un agenda et permet d'ouvrir des applications comme Pronotes.

L'application Pronotes vous donne accès au cahier de texte des élèves, aux notes et aux informations postées par les enseignants.

Pour se connecter, les parents doivent se créer un co
mpte EduConnect. Pour vous aider, vous pouvez accéder à la page de FAQ  Vous pouvez également vous identifier avec votre compte FranceConnect si vous en avez créé un.

Vous pouvez flasher le QR pour visionner une vidéo explicative ou cliquer sur le lien.

Résultat de recherche d'images pour         Résultat de recherche d'images pour        Connexion via FranceConnect

Par Administrateur JM
janv.

Lycée Jean Macé