Jeudi 12 mars 2020 à 19h

Rencontres entre les lycéens de Jean Macé, l’ensemble de guitares du Conservatoire et le duo Bensa et Cardinot.

Ces rencontres se dérouleront en plusieurs phases.

Pendant la pause méridienne, Olivier Bensa et Cécile Cardinot aiguiseront l’appétit des lycéens avec des extraits de leur répertoire.

Puis en soirée, une rencontre en 3 parties :

Une représentation de l’ensemble de guitares du Conservatoire suivie de l’intervention d’élèves musiciens du lycée Jean Macé.

Enfin le duo se produira dans un lieu éducatif vers un public jeune pour qui la musique est un art vital.

Ce duo aux influences multiples puise ses racines dans le répertoire classique ou le Tango pour un programme de John Dowland à Astor Piazzola.

Venez nombreux assister à ce concert, dédié à la musique de John Dowland pour Luth, guitare et chant, par ces deux guitaristes de talent.